En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage

Par Pierre Donnadieu, publié le mercredi 20 février 2019 10:53 - Mis à jour le mercredi 20 février 2019 11:12

Le lycée Saint-Exupéry, lycée des Métiers de la Productique et de la Maintenance  Aéronautique, développe depuis son ouverture des filières générales, technologiques et professionnelles.

Vous pouvez participer directement aux efforts d'investissements conduits par le Conseil Régional Midi-Pyrénées et par l'État à travers le versement de la taxe d'apprentissage 2018 sur les salaires 2017.

 

Lors de la préparation du document D.A.D.S (Déclaration Annuelle des Données Sociales), indiquez simplement notre établissement en tant que bénéficiaire.

Nous sommes habilités à recevoir cet impôt au titre du "HORS QUOTA" de la catégorie A.

Ce fléchage vous permet d'offrir aux jeunes les supports pédagogiques les mieux adaptés et les plus proches de la réalité industrielle.

 

Nous vous sollicitons aussi au titre du "QUOTA" pour le CFA EN31 dans le cadres des Mentions Complémentaires, du Bac Pro Aéronautique structure et pour le CFAI de Beauzelle dans le cadre du BTS Aéronautique.

 

Pour nous accompagner dans nos projets, merci d'indiquer le numéro UAI : 0312686b sur votre déclaration de taxe d'apprentissage.

 

Le chef d'établissement,
Pierre DONNADIEU